Les hommes risquent de vous surprendre, car au final ce n’est pas le maquillage ou les tenues sexy qui les séduisent le plus chez une femme. Secrètement, ce sont des petits détails qui les font craquer !
Toutes les femmes se prennent la tête pour séduire l’homme de leurs rêves, mais elles ne devraient pas ! Malgré tous les aprioris que nous avons sur les hommes ce sont des petits détails qu’ils gardent secrets qu’ils aiment le plus. Croyez-le, les femmes en couple depuis plusieurs années pourront vous le confirmer. Envie d’en savoir plus ? C’est parti !
Vous n’assumez pas votre beauté
Oui, les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elle, mais ils ne supportent pas les personnes prétentieuses. Lorsqu’ils vous font un compliment et que vous avez du mal à le croire, que vous êtes gêné ou que vous rougissez, ils craquent immédiatement ! Attention, n’en faites pas trop non plus, car un manque de confiance constant pourrait les lasser.
Vous êtes naturelle
Un homme apprécie toujours lorsqu’une femme se pomponne pour un rendez-vous, mais au final il veut savoir ce qu’il se cache sous votre maquillage ! C’est votre beauté naturelle qui le séduira et qui lui donnera envie de vous voir tous les matins au réveil.
Vous êtes indépendante
Lorsqu’un homme remarque qu’une femme n’a pas besoin de lui pour certaines choses, ça l’ennuie (parfois), mais il adore ça ! Voir que sa chérie est indépendante et qu’elle peut s’en sortir seule, le rend fier et l’attire encore plus vers vous !
Vous êtes marrante
Les hommes adorent les femmes qui ont de l’humour et qui ne se prennent pas toujours au sérieux. Ils aiment voir qu’une femme peut lâcher prise de temps à autre pour s’amuser. Alors ne restez pas trop sérieuses, amusez-vous, soyez naturel et faites rire votre rencard et vous arriverez à le séduire sans aucun problème !
Vous êtes maladroite
De temps à autre, ça vous arrive d’être un peu gauche et de tomber les pieds dans le tas sans le faire exprès. Pas de panique, les hommes trouvent ça craquant. Pour eux, ce sera la bonne excuse pour vous rattraper dans leurs bras lorsque vous êtes sur le point de tomber.
Vous aimez manger
Il faut l’avouer, quand on a un premier rendez-vous on n’ose pas toujours manger comme on le ferait habituellement. Du coup, on évite les fast-foods et les repas gigantesques ou trop lourds et on se retrouve à manger une petite salade pour ne pas choquer. Ne vous inquiétez plus ! Les hommes adorent voir qu’une femme peut avoir un bon appétit et aime savoir qu’elle n’est pas au régime toute l’année.
Vous aimez les pyjamas
C’est officiel, vous êtes en couple. Du coup, à chaque fois que votre chérie vient passer la nuit chez vous, vous enfilez votre plus belle tenue. Vous ne voulez pas ressembler à un bisounours devant lui et vous voulez rester sexy. Seulement, les hommes avouent qu’une femme dans un beau pyjama tout mignon les fait craquer ! Oui oui, il vous trouve trop mignonne dans votre sweatshirt et votre short rempli de cœur.
Vous êtes malade
La poisse… vous êtes tombé malade et vous devez voir votre homme. Vous avez envie d’annuler, mais non ! Sachez que ça ne dérange pas du tout votre chéri de vous voir malade. Au contraire, il aimera pouvoir s’occuper de vous, vous chouchouter et vous serrer dans ses bras. Par contre, il ne faut pas en faire des tonnes non plus.
Vous êtes pompette
Vous êtes de sortie avec tous vos amis et ce soir vous avez bu un petit verre de trop. Vous êtes légèrement pompette et votre homme vous trouve trop mignonne. Vous le faites rire et il aime ça. En plus, ça lui laisse l’occasion de s’occuper de vous et de vous protéger.
Vous êtes une emmerdeuse
Oui, de temps à autre vous avez votre petit caractère et vous n’hésitez pas à lui montrer. En effet, si c’est une habitude trop fréquente cela risque de le faire fuir, mais si ce n’est que de temps en temps vous n’avez pas de soucis à vous faire. Vous réussirez encore à le faire craquer ! Puis ça pimentera votre relation de couple !
Cela peut vous étonner, mais oui ce sont tous ces petits détails que les hommes aiment secrètement chez les femmes !