Séduire un homme jaloux n’est pas à la portée de tout le monde. Cela peut poser quelques difficultés, liées à l’inconnu face aux réactions venant de cet homme au caractère possessif et jaloux.
Déjà pour séduire un homme, quel que soit son caractère, l’approche n’est pas toujours évidente. Ici, il y a une difficulté supplémentaire : il est la, vous le voyez, il vous attire alors il faudrait le pousser à vous approcher. Mais sa réputation le précède, il est jaloux…
Jouer le jeu de la jalousie
Il faut le rendre encore plus jaloux ! Car comme nous le savons tous, quand la personne qu’on aime s’intéresse à d’autre gens, on a toujours cette fâcheuse tendance à vouloir la garder pour nous et à éviter le partage. Mais il faut faire attention à ne pas abuser de cette situation.
Juste une petite dose de jalousie et de possessivité devrait suffire. Dès que vous sentez la jalousie pointer son nez, il faut cesser la provocation pour ne pas envenimer une situation qui vous échapperait.
Garder ses distances parfois
Ne soyez pas toujours présente pour lui. Montrez que vous êtes de temps en temps distante va encore le rendre plus jaloux, il va se demander s’il a fait une bêtise, ou si quelque chose de travers et il va vouloir vous appeler pour chercher à comprendre. Quand ce moment arrive, il va falloir jouer de l’indisponibilité. Vous avez beaucoup de choses à faire : une soirée entre copines, un rendez-vous avec un ami… Vous allez alors porter une jolie robe, un bon parfum de séductrice et vous mettre en valeur.
Etre une confidente
Quand l’affinité sera une certitude entre vous, vous serez libre de lui raconter un peu vos petits secrets, sans pour autant aller trop loin dans les détails. Il faut toujours jouer la modération. Il n’est pas question de montrer que vous êtes indécise ou que vous doutez, mais juste pour pimenter un peu et le faire mariner encore plus. Le jaloux a toujours tendance à vouloir ce qu’il ne peut pas avoir en général, alors si vous vous montrez insaisissable, vous êtes certaine de le faire craquer rapidement…