Sur Adopte Un Mec, ce sont les filles qui font le choix. Les mecs leur envoient des ‘’charmes’’ et elles peuvent piocher comme elles veulent parmi tous ceux qui ont craqué pour elles. Mais encore faut-il que ces mecs vous remarquent parmi toutes vos concurrentes !
On trouve de tout sur le site : des visages par milliers et des filles qui posent à moitié nues (voire complètement). Comme on est proche des 5 millions d’inscrits sur le site, il faut que votre profil sorte du lot mesdemoiselles ! Sinon, vous n’aurez aucune proposition et vous ne pourrez pas choisir.Smile !
La première chose à faire pour être sûre de draguer un homme sur adopteunmec avec succès, c’est d’apporter un soin tout particulier à votre photo de profil. Évidemment, tout le monde se met en valeur et s’affiche sous son meilleur jour ! Pour sortir du lot, il faut donc aller à contre-courant. Non, il ne s’agit pas de poster la photo la plus anodine de vous. Vous n’obtiendriez aucun contact en retour. Comme le site est complètement décalé, essayez de poster une photo à la fois sexy et drôle. Par exemple, vous prenant une pose exagérée devant un caddy de supermarché. Ou vous en train de sourire avec votre chat sur la tête. Laissez parler votre imagination. Mais attention à ne pas tomber dans le ridicule !
Savoir parler de soi
Pour que les mecs viennent plus facilement vers vous, ne choisissez pas un pseudo impossible à retenir. Il faut que les mecs puissent le mémoriser sans trop d’effort et associent directement votre visage à votre pseudo. Si vous êtes Sophie99457, vous devrez rivaliser avec toutes les autres « Sophie ». Votre pseudo doit donc être aussi décalé que votre photo.
Dans toutes les informations que vous allez renseigner, gardez à l’esprit que vous devez être drôle et surprenante, tout en collant le plus possible à la réalité. En surprenant les mecs du site, vous augmentez vos chances qu’ils vous envoient des charmes. Et renseignez le plus de champs possible en remplissant votre profil afin que vos futurs prétendants vous trouvent intéressante dès le départ.