Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine pennews a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/pourl295/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
La masturbation dans le couple : comment s’y prendre ?
pourlescelibataires.com
masturbation dans le couple
Sexo

La masturbation dans le couple : comment s’y prendre ?

Dans la pensée commune, le mot masturbation est synonyme de plaisir solitaire. C’est un bon moyen de se découvrir, de mieux connaitre votre corps et toutes vos zones érogènes. Toutefois, la masturbation peut également se pratiquer à deux, en couple. Elle est notamment indispensable pour des préliminaires réussis.

La masturbation en couple est synonyme d’abandon à l’autre

Se masturber en couple est avant tout un acte de confiance. C’est l’occasion pour vous de prendre l’initiative non seulement d’offrir des gâteries coquines à votre partenaire, mais également de vous abandonner à ses mains expertes. D’une manière générale, pour réussir la masturbation à deux, vous devez être alerte aux réactions de votre partenaire, ainsi, vous ajustez vos caresses au rythme de ses soupirs.

Se masturber mutuellement

Pour votre conjointe, vous pouvez commencer par caresser l’intérieur de ses cuisses, puis remonter vers son ventre et ses seins. Ensuite, tout doucement caressez son pubis, ensuite embrassez ses petites lèvres pour finir sur son clitoris. En procédant progressivement et lentement, une fois au niveau de son clitoris, elle devrait entièrement s’abandonner à vous. Alors, masturbez là avec douceur, tendresse et amour tout en prenant le soin de vous laisser guider par elle sur ce qui lui donne le plus de plaisir. Si vous avez un sextoys, c’est l’occasion de le sortir du tiroir pour décupler son plaisir. Pour monsieur, vous pouvez commencer par les zones sensibles comme les oreilles et les tétons. Caressez-les, taquinez-les. Ensuite, descendez vers son sexe, mais sans y toucher. Aventurez-vous plutôt vers ses testicules et son périnée avant de revenir au pénis. Une fois qu’il est bien excité, prenez son gland dans la bouche pour une offrir une belle fellation tout en le masturbant. S’il n’a rien contre l’usage de sextoys, alors ne vous gênez pas pour lui donner du plaisir avec.

Enfin, une autre manière de vous masturber mutuellement est de vous caresser l’un et l’autre. Assis l’un face à l’autre, ou côte à côte, vous pouvez vous caresser mutuellement, sans aller vers les organes génitaux. C’est une expérience unique qui crée encore plus de complicité et d’intimité dans le couple.

A lire aussi

Faire l’amour pour la première fois : tout ce qu’il faut savoir !

administrateur

Femme nulle au lit : pourquoi et comment la détectée ?

administrateur

Comment éviter les pannes sexuelles ?

administrateur

Pourquoi les mecs aiment les garces ?

Irene

Les 10 avantages de la masturbation !

administrateur

Femmes : comment faire l’amour à un homme ?

Irene