Pour recuperer son ex copine, la meilleure méthode est de la laisser partir, ou plutôt de s’éloigner d’elle, temporairement.
Culotté me direz-vous ! Mais croyez-moi, en vous éloignant, vous vous faites désirer.
Alors prenez du recul pour mieux revenir…
Recuperer son ex copine en s’éloignant d’elle
Vous souhaitez vraiment qu’elle revienne, sachez que récupérer son ex copine nécessite du tact. Voici quelques conseils :
Recuperer son ex copine : Faites-vous désirer pour raviver la flamme
Récupérer son ex n’est pas facile, vous vous en doutez bien !
Mais les liens tissés au cours d’une histoire d’amour ne se défont pas facilement, soyez-en certain.
Surtout si votre relation a été marquée par des moments de complicité et d’intimité intense, vous pouvez vous attendre à ce que la flamme renaisse.
Récupérer son ex copine implique parfois de jouer les durs, bien que vous souffriez de la séparation.
Faites-lui comprendre que vous avez continué à vivre, même sans elle. Si elle appelle, feignez l’indifférence.
Elle doit croire que vous la considérez comme une simple amie. Elle en sera vexée et le désir de revenir ne tardera pas à survenir.
Si tel n’est pas le cas, vous serez fixé quant à votre relation et pourrez passer à autre chose.
Recuperer son ex copine : Camouflez intelligemment votre tristesse
Si votre nouveau credo est « Je veux récupérer mon ex », respectez une règle très importante : ne jamais montrer vos faiblesses.
Vous traversez une dure période certes, mais essayez toujours d’aller de l’avant. Un homme abattu et déprimé inspire de la pitié, sans plus !
Pour qu’elle ait l’envie de revenir, il vous faudra lui montrer que vous allez bien, quitte à faire semblant.
Recuperer son ex exige d’avoir un plan bien ficelé !
Adonnez-vous à diverses activités, sortez avec vos amis, ne restez pas seul dans votre coin mais profitez de votre célibat pour vous amuser et vous découvrir.
Vous pouvez également jouer la carte de la jalousie. Faites courir des rumeurs et faites en sorte qu’elle soit informée.
Vous pouvez également flirter par-ci et par-là, sans aller trop loin. Ça vous permettra, en plus de la rendre jalouse, d’améliorer votre confiance en vous.
Recuperer son ex copine : Présentez-vous sous un nouveau jour
Savoir comment récupérer son ex copine, c’est savoir tirer des leçons des erreurs passées.
En effet, une rupture amoureuse n’est pas un hasard. Il y a toujours de bonnes raisons : trop de disputes, de possessivité, de jalousie, de routine… ?
Essayez de réfléchir sur les choses qui ont eu raison de votre couple. Posez-vous des questions sur votre responsabilité dans la séparation.
Et n’attendez pas trop longtemps avant de l’approcher en douceur. Entamez une drague discrète et rappelez-lui pourquoi vous étiez tombés amoureux à l’époque.
Ne l’effrayez pas mais agissez avec patience, en douceur et montrez-lui que vous avez pris conscience de beaucoup de choses et que vous avez changé.
Recuperer son ex copine : Faites preuve de subtilité et de patience
Recuperer son ex copine est possible mais implique des tactiques subtiles.
Le meilleur conseil est de ne pas forcer les choses. Laissez-lui le temps de se rendre compte qu’elle a beaucoup perdu en partant.
Recuperer son ex copine se fera alors naturellement !
Recherches Populaires:
Comment reconquérir son ex copine ? Les fêtes de fin d’année sont souvent utilisées comme prétexte de réconciliation amoureuse.
Certains disent qu’elles constituent une des meilleures occasions. D’autres disent que non. Mais tout dépend de la relation que vous aviez eue avec votre ex.
Il existe des moyens de reconquérir son ex copine pendant les fêtes de fin d’année sans paraître trop au dépourvue.
Comment reconquérir son ex copine pendant les fêtes de fin d’année ?
Il faut savoir aussi que le silence absolue pendant cette période peut-être mal perçu.
Comment reconquérir son ex copine : Profiter des fêtes de fin d’année
Le point fort de cette période, c’est la nostalgie !
Vous avez sûrement partagé des Noël et des réveillons ensemble… Soyez sûr que votre absence se fera ressentir !
Ces fêtes vont rendre votre ex autant que vous nostalgique même si ce n’est pas un moment formellement liée à la relation amoureuse.
C’est le moment idéal pour reconquérir votre ex copine, de la faire réfléchir sur votre relation et de lui montrer que vous tenez à elle.
Comment reconquérir son ex copine : L’appeler ou pas
Des échanges de mondanités et de vœux font se faire à travers le monde. Vous n’auriez pas tort d’en profiter pour recontacter votre ex.
Vous pouvez directement l’appeler, mais je vous conseille plutôt le SMS. Si votre appel tombe mal, la conversation risque d’être écourtée.
Avec un SMS, vous pourrez l’aborder en toute intimité. Vous aurez plus de chance d’avoir une réponse de sa part et de reconquérir votre ex copine.
Comment récupérer son ex copine : La laisser venir à vous
Comment reconquérir son ex copine pendant les fêtes de fin d’année ? C’est simple, faites en sorte qu’elle sente que vos fêtes requièrent sa présence.
Attention tout de même à ce que votre démarche ne soit pas perçu comme un besoin. L’idéal serait de laisser votre ex faire le premier pas.
Si vous êtes prêts à parler de réconciliation, faites parler votre ex…
Avant de recontacter votre ex pendant les fêtes de fin d’année, découvrez Le langage à éviter pour reconquérir son ex copine.