Attirance ou amour ? Entre un homme et une femme qui partagent, c’est parfois la confusion.
Vous venez de rencontrer une personne qui vous plaît, mais pas question de prendre des décisions à la hâte au risque de vous tromper sur vos sentiments ou sur les siens.
Vous devez faire le point sur vos sentiments afin de savoir où cette histoire va vous mener.
Attirance ou amour : comment faire la différence
Découvrez comment faire la différence entre attirance et amour…
Faire la différence entre amour et attirance est nécessaire lorsque vous rencontrez une personne qui vous plaît. Surtout si vous souhaitez vivre une relation durable.
Pourquoi ? Parce que plus d’un, à cause d’un mauvais jugement, s’est investi dans une relation avec la mauvaise personne et ça s’est terminé par une rupture.
Attirance ou amour : on les compare souvent mais ce sont des ressentis sont bien différents.
En tout cas, vous êtes le ou la seul(e) à pouvoir déterminer ce que vous éprouvez vraiment.
En effet, une personne vous plaît peut-être, surtout parce qu’elle vous semble intelligente, responsable ou parce qu’à vos yeux, elle a un physique de rêve.
Mais, en amour, souvent, l’important n’est pas ce que l’autre possède de beau ou d’admirable. Et qu’est-ce qui réveille alors l’amour au-delà de l’attirance ?
Ce qui distingue attirance et amour réside dans la manière dont votre relation évolue.
Tout commence sans doute par une attirance. Au fil du du temps, avez-vous des projets en commun ou avez-vous bâti quelque chose ensemble ?
Si la réponse est affirmative, c’est le début d’une belle et longue histoire.
Vous n’avez pas de réponse à cette question ou celle-ci est négative ? Il est temps d’analyser votre ressenti. En effet, si l’amour était présent, vous vous sentiriez comblé(e).
Mais, quand vous avez l’impression de ne pas savoir ce que vous voulez ni où vous allez, l’attirance physique est certainement ce qui se cache sous le masque que vous pensez être l’amour.
Alors attirance ou amour ? Différencier ces deux choses évite bien des déboires amoureux !