Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine pennews a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/pourl295/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Pourquoi les femmes aiment les Desperate HouseWife ?
pourlescelibataires.com
Desperate HouseWife
Couple

Pourquoi les femmes aiment les Desperate HouseWife ?

Vous faite peut-être partie des nombreuses femmes qui adorent la série Desperate HouseWife. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène à succès. Mais la principale est que chacune d’entre vous mesdames, peut s’identifier à l’une des héroïnes de la série…

Pour avoir une idée de la séduction

Desperate Housewives, une série américaine relatant l’histoire de voisines vivant toutes dans une banlieue américaine, met à l’honneur les femmes en décrivant la réalité parfois éprouvante de leur vie. Dans la série, on peut se gargariser des problèmes de couples que l’on connait de près ou de loin et de jeux de séduction que l’on a observés dans son entourage ou mis en pratique soi-même… Dans Desperate Housewives, on peut trouver un peu de chaque femme dans chacune des actrices. Pleine de maladresse comme Susan, dominatrice et débordée comme Lynette, maniaque telle Bree et insensible comme Gaby.  La série procure une ambiance exceptionnelle, une atmosphère où tout parait trop beau pour être vrai, avec des rebondissements et des phases de suspense. Les ingrédients sont tous réunis pour faire la vraie recette du succès auprès de la gent féminine.

Afin de suivre le chemin de son idole dans la série

Dans la série, Bree peut passer plusieurs heures aux fourneaux pour satisfaire sa famille. Elle est aussi la meilleure des maîtresses de maison. Susan Mayer, maladroite et célibataire, ne fait que rêver d’un prince charmant. Cependant, elle possède un don particulier pour résoudre certains problèmes. Si seule, Gabrielle a fini par tromper son mari avec leur jardinier. Elle passe son temps à faire du shopping. Lynette, mère de 4 enfants turbulents, est tellement débordée, qu’il lui arrive parfois de se négliger. Edie Britt est quant à elle une grande séductrice qui n’hésite pas à voler les époux de ses amies. Elle peut utiliser tous les moyens pour les attirer.
Voici des profils tous aussi différents les uns des autres, qui pourtant nous inspire plus ou moins. Les femmes ont un besoin perpétuel de s’identifier à ce qu’elles voient, et cette série n’échappe pas à la règle.

Toutefois, cette idée est une erreur

Les femmes se pressent de rejoindre leur divan et d’allumer leur télé pour ne pas rater Desperate Housewives. Cependant, outre le supsense garanti et les quelques conseils offerts par les actrices à tour de rôle, les scénarios sont basés sur des faites inventés. L’enchainement qui se tient dans la saison, ne sera pas forcément le même dans la vraie vie. Il ne faudrait donc pas prendre la mesure sur cette série pour gérer son quotidien, car dans la vraie vie, c’est bien vous qui écrivez le scénario de votre quotidien.

A lire aussi

Reprendre confiance en soi : ce qu’il faut savoir !

Irene

Aphrodisiaque puissant pour femme : des méthodes naturelles

Irene

Incompatibilité amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Apprendre à s’accepter : conseils pour s’aimer et être aimé(e)

Irene

Comment faire un compliment à une fille ?

Irene

Séparation amoureuse brutale : ce qu’il faut savoir !

Irene