pourlescelibataires.com
pires ratés du sexe
Couple

Sexo : vos pires ratés du sexe 2022

Pimenter sa vie sexuelle, c’est bien. Mais quand nos expériences virent au fiasco, c’est tout de suite moins drôle ! Florilège de vos pires ratés du sexe 2022.

Nos pires ratés du sexe 2022

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage d’Aurélie, 24 ans

Ce soir-là, je décide d’emmener mon copain dans un petit cinéma du quartier latin. Trop chouette, la salle est grande ! A part quelques personnes âgées devant nous, on est seuls. Coquine comme je suis, je me mets à genoux, déboutonne son pantalon et lui fais une fellation. Sauf que, quelques minutes plus tard, il m’éjacule dans la bouche, sans m’avoir prévenue… C’est la première fois que cela m’arrivait. Je me suis retirée d’un coup. Il a aspergé le siège par la même occasion. J’ai couru jusqu’aux toilettes où je me suis rincée la bouche dix fois !

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Clara, 24 ans

Au bout de trois semaines de relation, je décide enfin de passer aux choses sérieuses. Allongés sur le lit, on commence à se faire des câlins de plus en plus poussés. Jusqu’au moment où il me dit « attends, je reviens, je vais chercher une capote dans le couloir ». Pourquoi pas. Sur le coup, ça m’a semblé logique puisque c’est là qu’il avait laissé son sac. Je pensais qu’il allait revenir avec mais non ! Au lieu de ça, je l’ai entendu parler tout seul en disant « mince, je me suis trompé de sens, je ne vois rien. Comment ça se met ? » Je me suis dit « flûte, sur quoi je suis encore tombée ! » J’ai failli être prise d’un énorme fou rire. Surtout quand je l’ai vu revenir, le capuchon sur la banane. Et pour couronner le tout, je n’ai absolument rien senti ! Il avait 30 ans, je précise.

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Marion, 24 ans

J’étais en train de faire une fellation à mon copain. Quand j’ai retiré son sexe de ma bouche, il m’a tout simplement éjaculé dans l’œil. Si vous saviez à quel point cela m’a brûlé ! J’ai hurlé de douleur. Le plus drôle, c’est quand j’ai dû expliquer à la pharmacienne ce qu’il venait de m’arriver…

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage Camille, 19 ans

L’été dernier, alors que j’étais en vacances sur une île avec ma famille, j’ai vu le loup ! Martin ne l’avait jamais fait et moi non plus. Cet après-midi là, on avait très envie d’essayer tous les deux. En rentrant de la plage, on cherche une cachette. La forêt ? Trop de monde qui passe, on n’arrive pas à se concentrer. Du coup, on atterrit dans un champs. Il étale sa serviette de plage, fait glisser ma robe et m’allonge délicatement dessus. Jusque-là, tout semblait parfait. Mais au moment où il allait entrer en moi, il a débandé ! J’ai failli exploser de rire, surtout lorsqu’il s’est exclamé : « le Dieu du sexe ne serait pas fier de moi ». Le plus drôle, c’est qu’il m’a dit « tu ne veux pas m’aider ? », ce à quoi j’ai répondu « non, désolée, je n’ai pas le temps, je vais rater mon train ! ».

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Joséphine, 25 ans

Alors pour faire simple : le sable ça gratte ! La bonne idée était venue à mon copain de l’époque de faire l’amour sur la plage. Pris de folie, il va un peu vite et la moitié de la plage vient avec son sexe. J’ai mis 15 jours à me débarrasser de tout. Traumatisée à vie de la plage !

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Marie, 22 ans

Ça faisait deux semaines que je sortais avec lui. J’ai attendu un peu pour faire ça bien. Je m’attendais à ce que ce soit romantique comme dans les films. Juste avant qu’il entre en moi, je lui ai murmuré à l’oreille : « dis moi quelque chose de gentil ». Vous savez ce qu’il a répondu ? « j’ai envie de te pénétrer… ». Non seulement j’ai trouvé cela déplacé mais en plus, ça m’a vexée. On a arrêté tout net.

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Caroline, 19 ans

C’était ma première fois. J’avais 18 ans et j’avais envie de découvrir les plaisirs charnels. Après une soirée un peu alcoolisée, mon copain me ramène chez lui. Là, on décide de passer aux choses sérieuses. Lorsque nous étions nus et qu’il est venu sur moi, ça ne m’a fait ni chaud ni froid. Non seulement il avait un micro-pénis mais en plus, je n’ai pas eu le temps de compter jusqu’à trois que c’était déjà fini ! Je me suis demandé pourquoi tout le monde trouvait ça si chouette…

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage Stéphanie, 28 ans

Pour fêter le Nouvel An, je décide de partir avec une copine au Maroc, en club. J’ai rapidement sympathisé avec un mec un peu plus âgé… Lorsqu’il m’a ramenée dans sa chambre, j’étais toute excitée ! Mon excitation est vite redescendue quand il a baissé son caleçon. Sincèrement, je n’avais jamais vu un aussi gros sexe ! Résultat ? Je n’ai pas vraiment pris mon pied. On se plaint quand c’est trop petit mais là…

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Clothilde, 25 ans

Ce soir-là, je rencontre un mec en boîte de nuit. Après avoir discuté et dansé ensemble pendant trois heures, il m’invite à monter chez lui pour boire un dernier verre. Comme il était très beau et sexy, je n’ai pas hésité une seule seconde. Pourtant, quand je l’ai vu tout nu, son engin était introuvable. Si petit que je n’ai pu me retenir de rire aux éclats, surprise et enivrée. Je pense qu’il a eu honte et s’est senti vexé. Il m’a foutue à la porte immédiatement et je me suis retrouvée seule à rire, dans les rues de Paris en pleine nuit…

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Sophie, 21 ans

Je sortais avec Pierre depuis une semaine. Il était beau, intelligent et incroyablement chaud comme la braise. Je me suis dit « chouette, il doit en avoir dans le slip celui-là ! ». Quelle a été ma déception quand j’ai découvert qu’il était précoce. Il n’a tenu qu’une minute montre en main. Je ne pensais pas réellement que ça existait, eh bien j’ai été servie ! Il s’est excusé en disant que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait l’amour. Je l’ai rassuré en disant que ce n’était pas important. Après tout, ça arrive les petites pannes ! Mais le lendemain, il m’a refait la farce et là, je me suis dit que l’éjaculateur précoce, ce n’était vraiment pas mon truc et que ça n’allait pas être possible… C’est dommage parce qu’on s’entendait bien mais je n’aurais pas été épanouie.

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage d’Esther, 24 ans

Ce soir-là, je suis tombée sur un mec étrange. J’avais déjà vu des cas mais là, c’était le pompon ! Il m’a fait toutes sortes de choses improbables. A commencer par le cuni aspirant : on aurait dit qu’il avalait un plat de spaghettis ! J’aurais dû m’en tenir à ses baisers baveux du début de soirée mais la curiosité m’a poussée à continuer.  Le pire était alors à venir puisque, pendant l’acte il s’est mis à sautiller comme s’il était une sauterelle : il copulait comme un insecte. J’ai cru rendre l’âme, et finalement je suis partie au beau milieu de la nuit.

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Laura, 22 ans

Mon pire coup, c’est avec un ex. Ce soir-là, en rentrant du cinéma, on était super excités. Dès qu’on a franchi le pas de la porte, on s’est sautés dessus. Tout s’annonçait pour le mieux, jusqu’à ce que je décide de lui faire une petite gâterie. Quand je me suis approchée de son engin qui sentait le poisson pourri, j’ai voulu me retirer. Mais lui, en pleine excitation, m’a tenue la tête pour que je continue ! Il n’aurait vraiment pas dû car, quelques minutes plus tard, j’ai vomi au pied de son lit… Un conseil, les mecs, lavez-vous avant chaque partie de jambes en l’air !

Leurs pires ratés du sexe 2022…

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Thomas, 21 ans

Mon pire coup, c’est avec mon ex. Un soir, elle accepte enfin d’essayer la sodomie. Trop content, je n’hésite pas une seule seconde ! Je m’introduis, je trouve cela agréable et en plus elle ne rechigne pas ! A croire que c’était trop beau pour être vrai…Parce que quand je suis sorti et que j’ai vu mon sexe recouvert de caca, j’ai tout de suite moins fait le malin ! Ça m’a dégoûté et je ne suis pas prêt de renouveler l’expérience.

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Charles, 27 ans

Ce soir-là, je ramène une fille que je fréquente depuis deux semaines à la maison. Je lui sers un verre de vin blanc, je lui joue son morceau préféré à la guitare… Bref, je lui sors le grand jeu. De fil en aiguille, on se retrouve au lit et on fait l’amour. Ce n’était pas mon meilleur coup mais c’était pas mal. Après cette partie de jambes en l’air, on s’endort. Jusqu’au moment où je suis réveillé par une longue pétarade… Les toilettes étant juste à côté du lit, je peux vous dire que j’ai dégusté ! Quelques minutes plus tard, elle sort et me dit « Euh, Charles, je crois que tu m’as entendue péter. Je suis malade. Tu veux bien me payer le taxi pour rentrer chez moi ? » Sans hésiter, je lui ai donné. Je crois qu’il n’y a pas plus tue-l’amour. Je ne l’ai plus jamais revue.

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Mathieu, 26 ans

J’étais dans un bar avec des amis. Je rencontre une fille super mignonne, on sympathise, on rigole et on finit la soirée chez elle. Super chauds, on arrive, on se déshabille et on commence à faire l’amour. Sauf qu’au bout de quelques minutes, elle me dit « mets-toi à quatre pattes ». Un peu surpris, j’ai tout de même accepté, pour voir ce qu’elle allait me faire… Quand elle s’est mise derrière moi et qu’elle a introduit son doigt dans mon anus en faisant plusieurs va-et-viens, je me suis demandé ce que je foutais là ! J’étais gêné et j’ai trouvé cela super bizarre. Je ne l’ai plus jamais revue !

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Maxime, 26 ans

6h00 du mat, dans mon lit et bien endormi, je reçois un coup de fil de mon meilleur pote : «  Maxime je suis avec Sophie, elle te cherche partout et vient de prendre un taxi pour venir chez toi ». Ni une ni deux, je me mets en caleçon et l’attend à l’appart… Une fois chez moi, on se couche et on commence à s’embrasser… Elle me demande de lui faire l’amour. Très content, je m’exécute. Quelle surprise quand j’ai découvert qu’elle avait ses règles, elle ne m’avait rien dit ! Quand j’ai vu mes doigts rouges, j’ai halluciné ! Déçu et écœuré, j’ai laissé tomber.

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage de Nicolas, 30 ans

J’étais calé au dernier étage d’une cage d’escalier. Ma copine était en train de me faire une petite gâterie quand soudain, un mec a ouvert la porte ! On s’est sentis comme deux cons. Se faire couper dans son élan, il n’y a rien de pire…

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage d’Édouard, 27 ans

Pour moi, une relation forte passe forcément par l’épanouissement sexuel. Or, ce soir là, je suis tombé sur une fille qui ne savait pas s’y prendre niveau masturbation. Je n’ai jamais eu aussi mal. Je lui ai dit d’arrêter et je suis tout simplement rentré chez moi. Tant pis si elle l’a mal pris !

Vos pires ratés du sexe 2022 : le témoignage d’Olivier, 26 ans

Je commençais à sortir avec une fille. Après plusieurs rendez-vous, elle m’invite chez elle. Je m’étais fait beau et je sentais bon. Quand elle a ouvert la porte, je l’ai vue en pyjama confort avec des grosses pantoufles en tête de chien. J’ai failli ne pas entrer mais la politesse m’a forcé à franchir le pas. Je pensais qu’on allait coucher ensemble mais non, elle m’a fait regarder Sex and The City toute la soirée ! Ça m’a tout coupé. Je suis rentré penaud…

A lire aussi

Codépendance : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment avoir une relation harmonieuse avec la belle famille ?

Irene

Comment conquerir un homme sans en faire trop ?

Irene

Belle-mère possessive : Comprendre le comportement d’une belle mere jalouse

Irene

Comment avoir une vie de couple heureuse : de mauvaises habitudes à perdre

Irene

Ma Copine flirte sur Facebook : je fais quoi ?

Irene